Rapport d’activité 2020 et perspectives 2021-2022

Assemblée Générale du 18/10/21

Lundi 18 octobre a eu lieu notre Assemblée Générale annuelle portant sur l’exercice 2020 et les perspectives 2021-2022. A cette occasion, nous avons officiellement diffusé notre rapport d’activité portant sur l’année 2020.

Nous avons aussi accueilli de nouvelles personnes dans notre Conseil d’Administration : bienvenue et merci à eux !

Alors, ces perspectives pour 2021-2022 ?

– Un système d’adhésion différencié dès janvier 2022 :

1€ minimum (puis prix libre) pour :

• habitants en QPV
  • revenus modestes (dont les étudiants boursiers)
  • famille mono-parentale
  • personnes en situation d’isolement
  • foyer avec une ou plusieurs personnes en situation de handicap

20€ minimum (puis prix libre) pour tous les habitants hors-QPV ou non-concernés par les critères ci-dessus

– Une adhésion ne portant plus sur l’année scolaire (de septembre à septembre), mais sur l’année civile (de janvier à janvier)
– Le développement des groupements d’achat à l’Université de Strasbourg, afin de rendre plus accessible nos produits aux étudiants. Nous accueillerons dans l’équipe une étudiante en alternante afin de nous soutenir dans ce projet.  Un grand merci au CCAS (Centre Communal d’Actions Sociales) de Strasbourg pour leur contribution financière ! Sans eux, le projet n’aurait pas eu lieu !
– Le développement de groupements d’achats dans d’autres Quartiers Prioritaires de Strasbourg

En attendant, n’hésitez pas à lire notre rapport d’activité, nous suivre sur les réseaux sociaux et surtout nous rencontrer lors des prochaines distributions !

Pour la liste de nos groupements d’achats, rendez-vous sur cette page.

A très bientôt !