VRAC étudiants

VRAC étudiants et son 1er groupement d’achat

VRAC Strasbourg cherche à soutenir le public étudiants, dont la condition de précarité s’accroit de jour en jour impactant leur pouvoir d’achat et leur consommation. C’est dans cet optique que s’inscrit Vrac étudiants avec son premier groupement d’achat La Recyclerie By Amitel située au 1b Rue de l’Hôpital-Militaire, à 8 minutes de l’université de Strasbourg. C’est un lieu de vie et de partage qui se veut être le prochain point de rencontre des étudiants strasbourgeois.

Chaque mois, il est possible de commander des produits du quotidien de qualité, bio, locaux et éthiques, à prix coûtant.

Vrac étudiants c’est aussi : des animations autour de la thématique de l’alimentation avec des ateliers et concours de cuisine, des dégustations et des journées de sensibilisation pour une alimentation juste, saine et durable accessible à toutes et tous.

En rejoignant l’association VRAC, vous avez aussi la possibilité de vous investir en tant que bénévole et rencontrer un groupe de bénévoles enthousiastes et engagés !

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le projet, vous pouvez vous inscrire directement sur le groupement VRAC étudiants – La Recyclerie, par le biais de ce lien : liste d’inscription VRAC Etudiants

Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre chargée de projet VRAC Etudiants, à etudiants-strasbourg@vrac-asso.org

Suivez les actualités du groupement sur Facebook et Instagram !