VRAC étudiants

VRAC étudiants et son 1er groupement d’achat

VRAC Strasbourg cherche à soutenir le public étudiants, dont la condition de précarité s’accroit de jour en jour. C’est dans cet optique que s’inscrit Vrac étudiants avec son premier groupement d’achat La Recyclerie By Amitel située au 1b Rue de l’Hôpital-Militaire, à 8 minutes de l’université de Strasbourg. C’est un lieu de vie et de partage qui se veut être le prochain point de rencontre des étudiants strasbourgeois.

Chaque mois, il est possible de commander des produits du quotidien de qualité, bio, locaux et éthiques au prix coûtant.

Vrac étudiants c’est aussi : des animations autour de la thématique de l’alimentation avec des ateliers et concours de cuisine, des dégustations et des journées de sensibilisations pour une alimentation juste, saine et durable accessible à toutes et tous.

En rejoignant l’association VRAC, vous avez aussi la possibilité de vous investir en tant que bénévole et rencontrer un groupe de bénévoles enthousiastes et engagés.

Inscrivez vous vite sur le groupement VRAC étudiants – La Recyclerie, pour passer commande et profiter d’un bon d’achat d’une valeur de 10 euros pour un minimum de 15 euros de commande ! Tout se passe sur le site Epicerie VRAC, cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire : liste d’inscription VRAC Etudiants !

Vous pouvez aussi prendre directement contact avec Erika, notre chargée de projet VRAC Etudiants, à etudiants-strasbourg@vrac-asso.org !

Dates à retenir :

Ouverture des commandes pour le mois de février : vendredi 20 janvier au jeudi 26 janvier 2023

Prochaine distribution : 9 février 2023